L'histoire

Paroles Indigo, c’est un festival littéraire arlésien à la rencontre des mondes arabe et africain pour faire entendre d’autres façons de dire le monde.

Le bureau

Françoise Pasquier

Françoise Pasquier

Présidente de l’association Paroles Indigo

Isabelle-G-1

Isabelle Grémillet

Fondatrice et trésorière de l’association Paroles Indigo

Après une formation universitaire classique (Histoire de l’art et Histoire africaine), elle a travaillé successivement comme libraire, représentante puis directrice des ventes pour différentes maisons d’édition telles que l’Harmattan, Karthala et Actes Sud. Attentive depuis plus de 20 ans à l’évolution des échanges entre les pays du sud et les pays du nord dans le domaine de l’édition, elle a créé fin 2009, un service de diffusion, distribution et promotion des éditeurs du sud en France, Suisse et Belgique : L’Oiseau Indigo, structure basée à Arles et fin 2012 le Festival Paroles Indigo, d’autres façons de dire le monde.

Claire Giudicenti

Claire Giudicenti

Vice-présidente de l’association Paroles Indigo

empty_profile

Adji Touré

Secrétaire de l’association Paroles Indigo

Le conseil consultatif

Claire Antognazza elue chargé de la culture, en avant premiere de Marseille provence 2013

Claire Antognazza

empty_profile

Jean-Pierre Rata

empty_profile

Chantal Mainguy

empty_profile

Marlène Bosc

L’équipe

Marie françoise Nati

Marie-Françoise Nati

Assistante administrative et comptable

Originaire de Bretagne, arlésienne d'adoption, Marie Françoise a travaillé comme commerciale dans l'industrie du carton ondulé pendant plus de 20 ans. Elle rejoint l'équipe de Paroles Indigo en janvier 2016 en tant qu’assistante administrative et comptable. Elle participe activement à la programmation et la production du Festival Paroles Indigo.